6 novembre 2023

OFFRES D’EMPLOIS 2024

À PROPOS D’EXMURO

EXMURO arts publics est un organisme à but non lucratif fondé en 2007 qui a pour mandat la conception, la production, la diffusion et la mise en circulation de projets artistiques dans l’espace public. À travers ses différents projets, il cherche à élargir les possibilités artistiques qu’offre l’espace public et à aller ainsi à la rencontre des gens pour provoquer l’échange et le questionnement.

POSTES DISPONIBLES

 

POUR POSTULER

Pour postuler, faites parvenir votre candidature (CV et lettre de motivation) à Catherine Baril par courriel à l’adresse catherine.baril@exmuro.com avant le 31 janvier 2024 Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.  

CRÉATEUR.TRICE DE CONTENU

DESCRIPTION DU POSTE

EXMURO arts publics est à la recherche d’un.e adjoint.e aux communications. La personne en poste assistera la chargée des communications dans la coordination et l’exécution de diverses tâches en lien avec la promotion et la mise en marché d’EXMURO et de ses divers projets. Sous la supervision de la chargée des communications, l’adjoint.e sera principalement en charge de la gestion et de l’animation quotidienne des médias sociaux, mais aura également l’occasion de toucher à divers aspects des communications comme les infolettres, le site web, les relations de presse et les partenariats.

Consulter l’offre d’emploi complète ici.

SUPERVISEUR.E DE L’ACCUEIL 

DESCRIPTION DU POSTE

Au sein d’EXMURO, le.la superviseur.e de l’accueil est un.e joueur.euse clé.e dans l’expérience offerte aux visiteurs. Iel est sous la responsabilité de la direction générale d’EXMURO. Cette personne est, entre autres, en charge de former et de superviser le personnel d’accueil, de faire la gestion de la boutique et de mettre en œuvre les moyens nécessaires afin d’offrir une visite des plus invitantes, chaleureuse et mémorables à tous les publics d’EXMURO.

Consulter l’offre d’emploi complète ici.

_________

POUR POSTULER

Pour postuler, faites parvenir votre candidature (CV et lettre de motivation) à Catherine Baril par courriel à l’adresse catherine.baril@exmuro.com avant le 31 janvier 2024. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.